— Savoir-faire

Bardeur

Dans la construction, le bardage est utilisé pour fournir une couche de protection à l’extérieur d’un bâtiment contre les intempéries. Le matériau utilisé n’est pas forcément en bois, il peut être en matériaux composites ou en métaux.

Qu'est qu'un bardeur ?

Le bardeur a pour mission de protéger, d’imperméabiliser et d’isoler l’extérieur des ouvrages.

Les infiltrations d’eau peuvent mettre en péril la solidité des bâtiments. Pour éviter ce risque, le bardeur réalise et pose des revêtements d’imperméabilisation en façade qui mettent “hors d’eau” bâtiments et ouvrages d’art. 

Votre bardeur Racinéo intervient dans tous les aspects de votre façade. Sa mission : apporter l’étanchéité et la finition aux murs. Il est aussi le professionnel en charge de l’isolation extérieure, qu’elle soit en laine de bois, laine de verre ou laine de roche.

Le saviez-vous : un bardage ajoute de la valeur à une maison, car il fournit un autre système de protection thermique et un esthétisme au bien immobilier.

Les façades & bardages Racinéo disponibles

Vous avez le choix de l’aspect final de votre bâtiment, de votre maison. Nous avons une belle gamme de façades disponibles qui vous permet un fini parfait de vos murs extérieurs. Vous pouvez aussi choisir de mélanger plusieurs types de façades : c’est très design ! Le choix du matériau de façade s’oriente en fonction de l’architecture, de l’exposition, et du coût !

Racinéo vous propose plusieurs façades :

Découvrez aussi nos autres métiers

CONTACT

Vous avez un projet en tête ?

Nous voulons en savoir plus

Appelez-nous
04 71 75 05 35

Écrivez-nous
Formulaire de contact

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. 🍪